5 AVANTAGES EN RESERVANT AVEC NOUS

• Meilleur Tarif garanti

• Petit-déjeuner buffet inclus

• Promotions et Offres exclusives

• Surclassement gratuit

• INTERNET Wi-Fi GRATUIT

Free Wi-Fi - Sky Channels

Hotel Genzianella Florence – Chambres & Services – 13 Chambres Elegantes, Modernes Et Confortables

Facebook Twitter
Bienvenue à l'Hôtel Genzianella Florence- Un hôtel 2 étoiles simple et moderne à Florence
 

CHAMBRES ECONOMIQUE DE HAUTE QUALITE

L'hôtel Genzianella, Florence offre 13 chambres de haute qualité, élégantes, modernes et confortables à Florence près du Duomo. Chaque chambre est décorée et meublée de façon exquise avec des couleurs chaudes et simples utilisant des tissus de qualité pour créer une atmosphère moderne, confortable et accueillante.

INTERNET WI-FI

Les chambres sont également équipées d'un magnifique parquet et de meubles soigneusement sélectionnés pour votre confort incluant de splendides lits à baldaquin dans des chambres spécialement choisies! Les chambres ont été insonorisées pour assurer votre tranquillité et votre détente avec un minimum de dérangement.

LA QUALITE A BAS PRIX

Pour nous assurer que nos clients apprécient leur séjour chez nous, nos chambres sont également équipées de nombreuses caractéristiques telles que le contrôle de la température( climatisation ou chauffage selon besoin), TV avec écran plat 32" LCD, un coffre-fort et bien évidemment une salle de bain ensuite privée avec douche. Les clients seront ravis de profiter dans leur chambre de la connexion internet haut débit Wi-fi gratuitement les trois premières heures.

 

HAUT NIVEAU DE SERVICE

En plus de nos merveilleuses chambres, l'Hôtel Genzianella Florence cherche à fournir à sa clientèle un niveau élevé de service et de qualité en respect avec les autres infrastructures disponibles ainsi que le soin & l'attention fourni par notre personnel.

Notre personnel hautement qualifié et multilingue est disponible 24h/24 à la Réception et vous aidera quelque soit vos besoins et ce à n'importe quel moment.

Ils opèrent un service de check in et check out express, des services de fax et photocopies et peuvent vous aider dans vos réservations de visites guidées, restaurants, théâtres et billets de concert.

Il est important pour nous que nos clients se sentent à leur aise et soient reçus dans un environnement confortable. Nous proposons des chambres anti- allergiques pour les personnes plus sensibles et les animaux domestiques sont également les bienvenus dans notre hôtel sur demande!!

 

Coup d'oeil sur les Caractéristiques des chambres

  • lits à baldaquin
  • sols en parquet
  • contrôle de la température (climatisation ou chauffage selon besoin)
  • TV LCD avec écran plat 32"
  • coffre-fort
  • connexion internet Wi-fi haut débit
  • chambre anti- allergique disponible
 

HOTEL 2 ETOILES

Bien que 2 étoiles, les clients s'apercevront que les caractéristiques des chambres et la qualité des meubles sont de haute qualité et d'un bon rapport qualité prix- spécialement pour les personnes ayant un budget.

 

Hotel Genzianella Florence
Via Cavour 112 - 50129 Florence, Italie | P.IVA 012934950520

Site créé et géré par: Fisheyes Ltd | Politique de confidentialité

5 ADVANTAGES OF BOOKING WITH US

• Best Rate Guaranteed

• Buffet Breakfast Included

• Exclusive Promotions and Offers

• Complimentary Upgrades

• FREE INTERNET Wi-Fi

Free Wi-Fi - Sky Channels

Hotel Genzianella Florence - Rooms & Services - 13 elegant, modern and comfortable rooms

Facebook Twitter
Welcome to the hotel genzianella florence - A modern and simple 2 star hotel in Florence
 

CHEAP HIGH QUALITY ROOMS

Hotel Genzianella, Florence offers 13 high quality elegant, modern and comfortable hotel rooms in Florence near the Duomo.  Each room is exquisitely decorated and furnished in warm, simple colours using quality fabrics to present a modern, comfortable and welcoming atmosphere.

INTERNET WI-FI

The rooms are also equipped with beautiful parquet wooden flooring and carefully selected furniture for your comfort including grandiose four poster beds in specially chosen rooms!  The rooms have also been soundproofed to ensure tranquility and relaxation with the minimum of disruption.

QUALITY AT A LOW PRICE

To further ensure that guests enjoy their stay with us, our bedrooms also come with a host of modern conveniences such as climate control (air conditioning or heating depending on the need), flat-screen satellite 32" LCD TV, a safety deposit box and of course a private en-suite bathroom with shower.  Guests will also be delighted to hear that the hotel also provides high speed Wi-Fi internet connection to the rooms for free for the first 3 hours.

 

HIGH LEVEL OF SERVICE

In addition to our excellent guest rooms, the Hotel Genzianella Florence also seeks to provide guests with a high level of service and quality in respect of the other facilities available, and the care & attention provided by our staff.

Our highly trained and multi-lingual staff are available 24 hrs a day at the Reception Desk to assist you in your every need no matter the time of day.

They operate an express check-in and check-out service, fax/photocopying services and can also help you with booking services such as guided tours, restaurants, theatre and concert tickets. 

It is important to us that our guests feel at ease and welcomed in a comfortable environment.  We can offer an allergy-free room for the more sensitive guest and even pets are welcome at our hotel on request!!

 

Room Facilities at a glance

  • four poster beds
  • parquet floors
  • climate control (air conditioning or heating depending)
  • flat-screen satellite 32" LCD TV
  • safety deposit box
  • high speed Wi-Fi internet connection
  • allergy-free room available
 

2 STAR HOTEL

Although a 2 star hotel, guests will agree that the room facilities and quality of furnishings are of a high quality and great value for money - especially for those on a budget.

 

Hotel Genzianella Florence
Via Cavour 112 - 50129 Florence, Italy | P.IVA 012934950520

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd | Privacy