Hotel Genzianella Florence- Situation- Tout Pres Du Duomo Et Du Quartier Des Affaires

Facebook Twitter
Bienvenue à l'hôtel genzianella florence – Un hôtel 2 étoiles simple et moderne à Florence
 

SITUATION

L' Hôtel Genzianella Florence est parfait pour les touristes tout comme pour les hommes d'affaires étant situé à 15 min du Duomo et encore plus près du centre des expositions et centre commercial de la ville -la Fortezza da Basso. Situé dans la partie nord du centre-ville de Florence, notre hôtel économique 2 étoiles est à proximité de tous les sites touristiques et dans l'un des meilleurs endroits possibles que vous soyez là pour les affaires ou pour le plaisir.

Avec au sud de l'hôtel , le glorieux Duomo et au nord les magnifiques jardins horticoles de la ville à 5 minutes, notre hôtel est au centre de la vie de florentine. Nos clients sont en première ligne pour explorer toutes les attractions touristiques comme le musée San Marco situé à proximité, avant de se détendre das l'un des charmants restaurants italiens.

Pourquoi ne pas visiter notre page Chambres & services pour découvrir nos superbes installations qui vous attendent à notre hôtel et vous comprendrez qu'avec une situation comme celle de l'hôtel et une telle qualité d'infrastructures, l'Hôtel Genzianella Florence propose un rapport qualité prix exceptionnel.

 

ARRIVER A L' HOTEL
GENZIANELLA FLORENCE

AirAvion - Lorsque vous arrivez à Florence en avion, ça ne peut pas être plus simple pour rejoindre l'hôtel qui se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport.

TrainTrain - La célèbre gare de Santa MariaNovella et le coeur des transports en commun de Florence est à seulement 1,5km de la porte de l'hôtel et l'hôtel Genzianella est situé à égale distance entre la gare et le Duomo!

Bus Bus - Des bus longue distance ont leur terminus à Santa Maria Novella dans le centre historique de Florence.

TaxiTaxi - un taxi depuis la gare coûtera environ 12€ à c ejour( avec bagage) ou environ 30€ depuis l'aéroport international Amerigo Vespucci.

WalkingA pied - Sortir de la gare sur la Via Nazionale, tourner à droite sur la Via Guelfa puis à gauche sur la Via Cavour. L' Hôtel Genzianella Florence est situé au numéro 112 Via Cavour.

 

En un clin d'oeil

  • A seulement 15 min en voiture de l'aéroport
  • A seulement 1,5km de la gare ferroviaire Santa Maria Novella
  • Une petite promenade du centre des expositions -Foretezza da Basso
  • 10 minutes à pied du splendide Duomo
  • Accès facile aux musées, galeries, restaurants et bars
 

Imprégnez-vous de la merveilleuse atmosphère italienne et sa fantastique cuisine tout en appréciant le meilleur de l'Art et de la Culture qu'offre l'Italie dans l'une des plus belles villes au monde- et tout ceci à votre porte si vous séjournez à l'Hôtel Genzianella Florence.

 

Hotel Genzianella Florence
Via Cavour 112 - 50129 Florence, Italie | P.IVA 012934950520

Site créé et géré par: Fisheyes Ltd | Politique de confidentialité

Hotel Genzianella Florence - Location - very close to the Duomo and business district

Facebook Twitter
Welcome to the hotel genzianella florence - A modern and simple 2 star hotel in Florence
 

LOCATION

Hotel Genzianella, Florence is perfect for tourists and business guests alike located only 15 mins from the Duomo and even closer to the city's commercial exhibition centre - Fortezza da Basso.  Situated in the northern part of Florence city centre, our 2 star budget hotel is near all of the tourist sites and in the best location regardless of whether you are visiting for business or pleasure.

With the glorious Duomo to the south of the hotel and the city's beautiful Horticultural Gardens only 5 minutes to the north, our hotel is in the centre of Florentine life.  Our guests are in the prime spot to experience all of the main tourist attractions including the nearby San Marco museum, before relaxing in any one of the whole host of charming Italian restaurants and eateries

Why not also take a look at our Rooms & Services page for the great relaxing facilities that await you at our hotel and you will understand that with such a great location and with such high quality facilities, the Hotel Genzianella Florence is exceptionally good value for money.

 

ARRIVING AT THE HOTEL
GENZIANELLA FLORENCE

AirAir - When you arrive in Florence by air, it couldn't be easier to get to the hotel as the airport is only a short 15 minute drive away

TrainTrain - The famous Santa Maria Novella train station and transport hub of Florence is also only a short 1.5km from the door of the hotel and Hotel Genzianella is actually positioned almost equidistant between the train station and the Duomo!

Bus Bus - Long distance coaches also terminate at Santa Maria Novella in the historical centre of Florence.

TaxiTaxi - A taxi from the train station will cost around €12 at the time of writing (with luggage) or about €30 from Florence Amerigo Vespucci International Airport.

WalkingWalking - Exit the station onto Via Nazionale, turn right onto Via Guelfa and then lef t onto Via Cavour. Hotel Genzianella Florence is located at number 112 Via Cavour.

 

At a glance

  • Only 15 mins drive from the airport
  • Only 1.5km from Santa Maria Novella train station
  • A short walk from the business exhibition centre - Foretezza da Basso
  • 10 minutes walk from the magnificent Duomo
  • Easy access to museums, galleries, restaurants and bars
 

Soak up the wonderful Italian atmosphere with great food and superb wines whilst enjoying the very best art and culture that Italy has to offer in one of the most beautiful cities in the world - all this on your doorstep if you stay at the Hotel Genzianella Florence.

 

Hotel Genzianella Florence
Via Cavour 112 - 50129 Florence, Italy | P.IVA 012934950520

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd | Privacy